Réunion pléinière de MySeedCap au Black Sheep Coffee

Lundi 20 juin, MySeedCap a tenu sa réunion pléinière avec ses actionnaires au Black Sheep Coffee, un lieu convivial situé au cœur du 8ème arrondissement de Paris.

En première partie de soirée s'est déroulée l'assemblée générale ordinaire de MySeedCap puis s'en est suivi la présentation des entrepreneurs de leur chiffres clés et prévisions.

Voici les startup qui ont présentées leurs résultats, plusieurs d'entre elles étaient présentes en visioconférence lors de cette réunion :

• Simplebo
  • Jobmaker
  • Isahit
  • Urbyn
  • HUH

Alexandre Bonetti (Simplebo) a dévoilé deux nouveaux produits : Présence Locale, une solution visant à renforcer la visibilité des entreprises à l'échelle locale, et la "Formation Simplebo", un programme d'apprentissage en ligne destiné à développer les compétences numériques des entrepreneurs.

Philippe Coup-Jambet (Isahit) a annoncé un deuxième semestre prometteur, marqué par une percée significative dans le secteur du retail et l'établissement de nouveaux partenariats stratégiques.

Nicolas Galand (HUH) a également fait part de nouvelles avancées en dévoilant la signature de deux clients grands comptes. En parallèle, des discussions sont en cours avec des structures liées à l'état comme les ministères et par exemple l'alliance française de New York. Ces collaborations potentielles ouvrent de nouvelles perspectives pour l'expansion de HUH dans des secteurs clés.

Arthur Philippe (Jobmaker), a mis l'accent sur la réduction de son cash burn et a prévu une reprise de la croissance à partir de septembre. Cette stratégie financière prudente témoigne de son engagement à établir une croissance solide et durable.

Enfin, Julien Hamilius (Urbyn) a annoncé la finalisation d'une levée de fonds réussie. Cette injection de capitaux supplémentaires va permettre à Urbyn de poursuivre sa trajectoire ascendante et de renforcer sa position sur le marché.

Tous les participants présents sur place ont partagé un moment de convivialité autour d'un verre après les présentations.