Spoke, l'assistant IA de réunion pour commerciaux.


Spoke app créé automatiquement des comptes-rendus de visio-conférences.

 

Ces comptes rendus sont complétés par l'enregistrement vidéo, la retranscription de la conversation, ainsi que les clips vidéos les plus pertinents.

 

Si l'utilisateur cherche ensuite une information manquante de la conversation, il lui suffit de poser une question et le système renvoie une réponse, complétée par des clips videos, a la ChatGPT. 

Les utilisateurs peuvent définir des modèles de comptes rendus et ainsi extraire de manière fiable et répétée des informations d'une série de conversations: chiffres d'affaires du client potentiel, logiciels utilisés, etc.


Spoke est principalement utilisé par des équipes commerciales pour former plus rapidement les équipes commerciales, et suivre plus facilement l'activité commerciale avec une synchronisation automatique au CRM.


Derniers articles

Baromètre Jobmaker : Les attentes des collaborateurs en matière d'évolution de carrière

07 Mar 2024

HUH Corporate change de nom et devient Binôme AI

07 Mar 2024

Isahit devient signataire du #PacteParité de la Mission French Tech

07 Mar 2024

Création et référencement du site par Création de site web de consulting

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.