Nouveau partenariat HUH & Bouygues Telecom


Les équipes formation de Bouygues Telecom ont sollicité HUH afin de lancer un projet innovant auprès de 200 collaborateurs·trices de leur filière "expertise".

L’idée est simple : proposer l’application HUH pendant 3 mois à un groupe "d'explorateurs·trices" afin de construire un retour d'expérience collaboratif.

L'objectif : à partir d’un programme “sur étagère” HUH, réussir à imaginer et à se projeter sur les types de formation que nous allons pouvoir transformer dans le format conversationnel HUH.

Un grand bravo aux équipes Bouygues Telecom, notamment Adrien Langer et Julie LARANCE DROZ, car c’est un record battu pour nous : en effet, il s'est écoulé moins de 30 jours entre la décision de lancer ce projet et les téléchargements de l’application. 

5 jours après le lancement, on compte déjà près de 200 exercices réalisés et 400 contenus consultés.

Qui a dit “pour les grandes entreprises, c’est différent, elles ne peuvent pas être agiles, de par leur culture et leur taille” ?


Derniers articles

Baromètre Jobmaker : Les attentes des collaborateurs en matière d'évolution de carrière

07 Mar 2024

HUH Corporate change de nom et devient Binôme AI

07 Mar 2024

Isahit devient signataire du #PacteParité de la Mission French Tech

07 Mar 2024

Création et référencement du site par Création de site web de consulting

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.