Wonderpush propose de nouvelles fonctionnalités


Voici les nouvelles fonctionnalités :

- Ciblage par URL :

Cette fonctionnalité permet l'envoi d'une notification dès lors que l'abonné visite une ou plusieurs URL spécifiques.

Cela permet par exemple : de proposer d'être abonné à une catégorie spécifique. Mettre en avant des offres ou produits complémentaires. Proposer des offres selon les catégories visitées après que l'utilisateur ait quitté le site.

 

- Possibilité d'associer un message in-app à une notification :

Il est possible d'afficher des informations complémentaires sur le site sous la forme de bannière ou de fenêtre modale uniquement aux utilisateurs ayant cliqué sur une notification spécifique.

 

- Gestion de la pression et de la durée de vie des notification de manière générique ou par catégorie :

Cela permet de contrôler précisément la pression par abonné pour éviter de les sur-solliciter.

 

- Authentification 2FA :

La garantie d'un maximum de sécurité dans la gestion des accès collaborateurs.


Derniers articles

Baromètre Jobmaker : Les attentes des collaborateurs en matière d'évolution de carrière

07 Mar 2024

HUH Corporate change de nom et devient Binôme AI

07 Mar 2024

Isahit devient signataire du #PacteParité de la Mission French Tech

07 Mar 2024

Réalisation & référencement Création de site web de consulting

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.