L'impact de la crise sanitaire dans l'écosystème tech français

22 Mai 2020 MySeedCap Actualités

Deux mois après l'arrivée de la crise qui touche l'écosystème #startup français, Eldorado a réalisé une étude auprès de ces dernières, dont ils publient les résultats avec une belle infographie !

Avec la crise sanitaire actuelle, les startups françaises ont dû observer un nombre de changements drastique dans leurs activités, leur organisation et également leur trésorerie. La crise a marqué un impact durable pour les startups : des levées de fonds ont été repoussées à des dates ultérieures, des sociétés possèdent désormais quelques mois de trésorerie et le recours au chômage partiel, encouragé par les institutions publiques.

Lire l'article => https://eldorado.co/blog/2020/05/18/limpact-de-la-crise-sanitaire-dans-lecosysteme-tech-francais

11 Mai 2022

Comme ils nous l'annonçaient le mois dernier, isahit a sorti son nouvel outil d'étiquetage SAAS : isahit Lab.

Le but ? Permettre aux équipes de data scientists d'initier leurs projets de vision p...

09 Mai 2022

Eldorado organise un événement dédié aux programmes managers des incubateurs/ accélérateurs et structures d'accompagnement de France, pour les aider à y voir plus clair sur les différents disposit...

09 Mai 2022

La vidéo explique en moins de 2 minutes les étapes de la solution Jobmaker :
- Qu'est ce qui vous rend unique dans le monde professionnel ?
- Comment valoriser vos expériences ?
- Comment construi...