Isabelle Mashola nominée parmi les 100 femmes qui changent le monde par Challenges

25 Sep 2020 MySeedCap Actualités

Dans son numéro du 17 septembre, le magazine Challenges consacre son sujet de couverture aux femmes. 

Isabelle y est nominée pour son action avec Isahit :

"Isabelle Mashola, ingénieure de 58 ans, a fondé Isahit, qui permet à 10 000 femmes d'Afrique froncophone d'arrondir leurs fins de mois grâce à sa plateforme d'externalisation des tâches digitales en saisissant des données ou en classant des dossiers pour des sites de multinationales comme l'Oréal ou Orange.

 


Derniers articles

HUH Corporate annonce un partenariat stratégique avec la NFT Factory pour former les grandes entreprises aux fondamentaux du Web3 et des NFT.

15 Mai 2023

Jobmaker pour l’employabilité des polytechniciens et polytechniciennes

12 Mai 2023

HUH, Isahit, eLamp...les startup MySeedCap adoptent ChatGPT

12 Mai 2023

Réalisation & référencement Création de site web de consulting

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.