Isahit lance une nouvelle offre de Data Residency

Ces dernières années, sur fond d’évolutions réglementaires et de prise de conscience de l’importance d’assurer un plus grand contrôle sur leurs données, les entreprises sont de plus en plus sensibles au fait qu’elles soient hébergées sur leur territoire national. Aujourd’hui, elles vont encore plus loin avec le Data Residency, qui veut que non seulement les données, mais aussi les personnes qui les exploitent soient dans le même pays.

Face à cette demande croissante remontant de ses clients et prospects, isahit vient de lancer une nouvelle offre de Data Residency. Cette offre s'appuiera sur des partenariats avec des organisations, associations et acteurs de terrain pour former et donner du travail aux populations qui en ont le plus besoin.

Isahit annoncera, d’ici la fin de l’année, des partenariats stratégiques avec des grands acteurs français de l’ESS, de l’inclusion sociale, du handicap, de la formation inclusive au digitale, des l’inclusion des réfugiés… C’est tout un nouvel écosystème qui est en train de naître pour faire la preuve que l’impact sourcing en local, c’est possible !

En savoir plus sur l'offre d'Isahit => https://isahit.com/2020/09/25/newsletter-sept-2020-data-residency-quand-lexternalisation-passe-au-local/