Insurtech Capital réalise un "investissement d'impact social" en choisissant ISAHIT

23 Jan 2021 MySeedCap Investissement

Le 6 janvier 2021, Insurtech Capital, un fonds géré par Mandalore Partners, a annoncé son premier investissement d'impact dans Isahit.

L'impact sourcing, une pratique de plus en plus répandue, combinée aux principales tendances technologiques - Big Data et IA - peut aider à faire évoluer davantage les pratiques d'investissement avec un impact sociétal et environnemental positif.

«L'investissement dans Isahit est plus qu'un investissement, c'est le début d'un partenariat stratégique, qui nous permettra de mettre à l'échelle des projets à impact de manière très importante, ainsi que de nous aider à développer notre modèle de notation d'impact et nos fonds d'impact», déclare Associé directeur d'Insurtech Capital, Minh Q. Tran.

«Nous sommes heureux de nous associer à Mandalore Partners pour favoriser l'impact et sa notation. Nous pensons que ce score d'impact est une étape clé pour les entreprises de Tech for Good pour montrer leur valeur et nous sommes heureux de montrer la voie avec notre modèle », ajoute Isabelle Masholla, fondatrice d'isahit.

Vinci Construction nouveau client d'eLamp

16 Jan 2023

Jobmaker organise un webinar avec AssessFirst

12 Jan 2023