HUH Corporate lève 1 M€ et choisit Eldorado pour l’accompagner

27 Nov 2020 MySeedCap Actualités

La digitalisation des formations professionnelles n’a jamais été aussi dynamique. 9 mois après le début de la crise sanitaire, l’accélération de la transformation digitale des entreprises et des collaborateurs est sans précédent.

« Depuis avril 2020, nous constatons une augmentation de plus de 50% des heures de formation en moyenne par collaborateur, le mobile-learning et le micro-learning sont presque devenus mainstream. Nos chatbots pédagogiques par intelligence artificielle deviennent alors la réponse aux nouvelles façons de travailler, de se former », précise Nicolas Galand Co-fondateur de HUH Corporate.

Dès la rentrée de septembre 2020, HUH Corporate a constaté un rebond de son activité avec notamment la signature de contrats additionnels avec ses clients historiques en plus de nouveaux clients.

Étant également au portefeuille de MySeedCap, Eldorado.co s’est imposé comme le partenaire naturel pour mener à bien cette nouvelle étape.

« Connaissant Adrien Chaltiel et Sylvain De Muynck depuis plusieurs années maintenant, il me semblait évident que la première étape pour notre levée de fonds était de leur passer un coup de fil », ajoute Nicolas.

Un coup de fil fructueux, car dès les premiers jours de novembre, la préparation de cette levée de fonds était en route. Les premiers rendez-vous vont commencer en décembre, avec une innovation Eldorado en cette période de distanciation sociale : un webinaire devant un panel présélectionné et qui sera ensuite disponible en replay.

« En bénéficiant des ressources et de la connaissance du marché d’Eldorado, nous gagnons beaucoup de temps. Outre la plateforme intelligente de mise en relation, l’accompagnement dont nous bénéficions est indispensable. Notre présentation investisseurs, nos projections, le business plan et la stratégie globale ont été longuement challengés pour arriver à un résultat en phase avec les attentes des business angels les plus affutés », détaille Alexandre Glas, Co-fondateur de HUH Corporate.

L’ambition est manifeste chez les co-fondateurs : devenir le leader, en France et à l’étranger, de la digitalisation et modernisation des catalogues de formations (entreprises, organismes de formation, éditeurs, école, coaching...).

HUH Corporate se donne 3 mois pour réunir les prochains partenaires et finaliser ce tour de table. Les actionnaires de MySeedCap, individuellement, sont également des acteurs importants pour la bonne réussite de cette étape : nouvelles mises en relation, conseils et participation.

Pour tout renseignement complémentaire sur cette levée, veuillez contacter Alexandre Glas par email ou téléphone : alexandre@huhcorporate.com (+33 7 87 65 26 29).

Isahit change de look

12 Sep 2022

Fini la gamme toujours plus étendue de bleus, remplacée par le corail. En 2022, Isahit rafraîchit son image avec un rebranding complet. L’occasion de se recentrer sur ce qui rend Isahit si spécial...

Webinar eLamp : Comment identifier, capitaliser et promouvoir les compétences des collaborateurs ?

12 Sep 2022

La conférence digitale du 29 septembre sera animée par Anne Sansonetti ( Responsable GPEC - Naval Group ) et Olivier Rohou ( Co-founder & CEO - eLamp ).

Au programme :
● Enjeux RH dans l'ind...

Jobmaker développe un programme dédié à l'accompagnement des femmes

12 Sep 2022

Jobmaker a développé un programme de coaching digital dédié spécifiquement à l'accompagnement des Femmes dans les organisations en partenariat avec le groupe Suez. Ils ont été accompagné par Céline...