Réunion Trimestrielle My SeedCap aux Salons d'Axel, juin 2022

25 Juin 2022 MySeedCap Évènement

Le mardi 14 juin dernier s'est tenu la réunion pleinière de My Seedcap. Une vingtaine de personnes, actionnaires et entrepreneurs étaient présentes aux Salons d'Axel, un espace beau et inspirant, parfaitement équipé pour accueillir la réunion hybride présentiel/visio.

Cyrille du Peloux a présidé l'assemblée générale en première partie de réunion. Puis les startup ont présenté leurs avancées et perspectives.

Alexandre Glas a exposé les faits marquants et les objectifs de HUH en visioconférence. Les autres entrepreneurs étaient tous présents dans la salle. Arthur Philippe a présenté les résultats de Jobmaker, puis Philippe Coup-Jambet pour Isahit, suivi de Julien Hamilius pour Urbyn et enfin Olivier Rohou a cloturé les présentations avec eLamp.

Tous on pu partager autour d'un verre après la réunion.

Partenariat Le Wagon et HUH Corporate pour une offre complète de formation à la DATA

12 Juil 2022

Le Wagon, le bootcamp de data science et de développement Web le plus reconnu au monde s’associe à HUH Corporate, leader de la formation mobile professionnelle pour offrir une offre globale de f...

Interview d’Olivier Rohou, Co-founder & CEO d’eLamp

10 Juil 2022

Olivier Rohou a participé à l'émission TechCulture de Digitechnologie. Il y explique comment eLamp, une solution de gestion de compétences, peut vous être utile et dans quel cas d'usages.

Simplebo signe un partenariat avec le Crédit Agricole

10 Juil 2022

Le Crédit Agricole Payment Services fait désormais partie des nouveaux partenaires distributeurs de Simplébo.
Ce partenariat va permettre d’accompagner la digitalisation des clients professionnels...