Réunion MySeedCap au Black Sheep Coffee : Un aperçu des performances et des perspectives des Startups

Le lundi 6 novembre, la communauté MySeedCap s'est réunie au Black Sheep Coffee, un lieu convivial au cœur de Paris. La réunion a été l'occasion pour les startup de présenter leurs résultats et perspectives,

Plusieurs startup étaient présentes, chacune partageant ses dernières nouvelles et évaluant ses performances récentes. Simplebo, Isahit, Jobmaker, Urbyn, Eldorado, et Huh étaient toutes présentes, certaines en visioconférence

Simplebo, représenté par Alexandre Bonetti en visioconférence, a fait part de son recentrage stratégique après des ajustements financiers.

Isahit, avec Philippe Coup Jambet et Isabelle Mashola en visioconférence, ont exprimé de bonnes espérances pour le dernier trimestre de l'année après avoir traversé une période difficile.

Jobmaker, représenté par Arthur Philippe en visioconférence, a montré une reprise après un début d'année complexe, avec une légère progression des signatures de contrats et du Monthly Recurring Revenue (MRR). L'entreprise envisage d'utiliser l'IA pour optimiser l'expérience utilisateur de sa solution.

Eldorado, avec Sylvain de Muynck en visioconférence depuis Genève, a annoncé un pivot de la startup vers une structure de cabinet 2.0 de conseil en financement de l'innovation.

Urbyn, représenté par Julien Hamilius, a souligné sa structure solide post-levée de fonds, bien que la croissance en 2023 ait été modérée. Les perspectives s'annoncent plus prometteuses pour 2024.

Huh, représenté par Nicolas Galand, a confirmé sa bonne trajectoire. Leur application de formation en ligne, adaptée à chaque type d'apprenant via un format "chat", semble séduire différentes cibles, dont des institutions gouvernementales, des fédérations, de grandes entreprises, et des organismes de formation. Une levée de fonds est prévue pour le troisième trimestre de 2024.

À la fin de la réunion, actionnaires et entrepreneurs ont partagé un moment convivial autour d'un verre.

Baromètre Jobmaker : Les attentes des collaborateurs en matière d'évolution de carrière

HUH Corporate change de nom et devient Binôme AI

Isahit devient signataire du #PacteParité de la Mission French Tech