Partenariat Le Wagon et HUH Corporate pour une offre complète de formation à la DATA

12 Juil 2022 MySeedCap

Le Wagon, le bootcamp de data science et de développement Web le plus reconnu au monde s’associe à HUH Corporate, leader de la formation mobile professionnelle pour offrir une offre globale de formation DATA à destination des entreprises.

Dans le cadre du développement de leurs activités auprès des entreprises, le Wagon Business et HUH Corporate proposent désormais une solution complète de formation à la data et l'I.A.

En partant de la formation grand public en microlearning proposée par HUH Corporate dans le cadre de l’acculturation des différentes populations au sein d’une entreprise, il s’agira de susciter de l’intérêt et d’évaluer les collaborateurs afin de leur proposer une formation métier plus spécifique.

Au printemps 2020, Cathay Capital a investi 17 millions d'euros lors de la seule et unique levée de fonds du Wagon. Le Wagon, avec déjà plus de 15 000 personnes formées et des campus dans plus 25 pays et 43 villes, offre des formations à destination des particuliers comme des entreprises. D'ici 2023, l'école va ouvrir trois autres branches en Afrique de l'Ouest (Sénégal, Nigéria).

Le Wagon compte déjà dans son portefeuille grands comptes les plus grandes entreprises, comme Decathlon, TotalEnergies, LVMH, Ikea, Sanofi ou encore Bayer.

HUH Corporate développe des formations clé en main et sur mesure 100 % mobiles à destination des entreprises. L’un des programmes phares de HUH Corporate est “ALGO”, un programme en 8 semaines d’acculturation à la DATA. ALGO est déjà disponible entre autres chez GRDF, DHL ou encore ADAC en Allemagne.

12 Juil 2022

Interview d’Olivier Rohou, Co-founder & CEO d’eLamp

10 Juil 2022

Olivier Rohou a participé à l'émission TechCulture de Digitechnologie. Il y explique comment eLamp, une solution de gestion de compétences, peut vous être utile et dans quel cas d'usages.

Simplebo signe un partenariat avec le Crédit Agricole

10 Juil 2022

Le Crédit Agricole Payment Services fait désormais partie des nouveaux partenaires distributeurs de Simplébo.
Ce partenariat va permettre d’accompagner la digitalisation des clients professionnels...