Paris accueillera le MERIT Summit 2023 avec une intervention de Nicolas Galand, CEO de HUH Corporate

Paris, France – Le prestigieux MERIT Summit, qui a déjà laissé son empreinte à Barcelone, Vienne, et Lisbonne, fera escale à Paris les 6 et 7 Novembre 2023. Nous sommes ravis d'annoncer la participation de Nicolas GALAND, CEO de HUH Corporate en tant qu'intervenant lors de cet événement.

Sous le thème : "L'IA rejoint l'équipe. Nouvelles compétences recherchées." , le sommet se tiendra sur le campus d'ESSEC Executive Education à La Défense. Il réunira des leaders éminents dans les domaines des ressources humaines et de l'Executive Education.

Nicolas GALAND partagera des insights précieux, fruit de l'expérience accumulée chez HUH Corporate, qui sera en lice pour l'award "Innovation in Learning". Cette nomination souligne notre engagement indéfectible envers l'innovation dans le secteur de l'EdTech.

Le panel d'intervenants comprend des personnalités renommées telles que Jean-Roch Houllier, Directeur de l'apprentissage et du digital chez Safran, Smaranda Gosa-Mensing de McKinsey Digital & Analytics, Brian Murphy, Directeur du perfectionnement des employés chez Microsoft, et Tiffany Poeppelman, Directrice du développement de carrière chez LinkedIn.

Cette occasion unique permettra un échange enrichissant avec les experts du secteur et promet d'offrir des perspectives novatrices sur l'intersection entre l'intelligence artificielle, l'éducation exécutive et la gestion des talents.

Pour plus d'informations sur la session de Nicolas Galand sur l'événement, veuillez visiter : https://www.meritsummit.com/speakers/preview/759/nicolas-galand