Organismes de formation : nouveau levier de croissance pour HUH

02 Fév 2021 MySeedCap Actualités

En complément de son offre de formations en mobile-learning destinées aux collaborateurs de grandes entreprises, HUH Corporate ouvre l'accès à son application aux apprenants inscrits auprès d'organismes de formation.

Avec la formation à distance qui se développe fortement depuis un an, ces organismes cherchent de nouvelles approches pour garantir la continuité de leurs formations tout en limitant le risque sanitaire.

En devenant l'assistant de ces formateurs, les coachs virtuels de HUH accompagnent les apprenants au quotidien.

Ils font le lien entre les apprenants et les formateurs, permettant des piqûres de rappel entre les cours, sans être intrusif et en restant bienveillant. Les formateurs peuvent suivre l’évolution de niveaux et les apprenants augmenter rapidement leurs connaissances, grâce à une pratique plus régulière.

Plusieurs organismes de formation se sont déjà tournés vers la solution HUH pour construire et déployer des offres de formation originales.


Derniers articles

Isahit change de look

12 Sep 2022

Fini la gamme toujours plus étendue de bleus, remplacée par le corail. En 2022, Isahit rafraîchit son image avec un rebranding complet. L’occasion de se recentrer sur ce qui rend Isahit si spécial...

Webinar eLamp : Comment identifier, capitaliser et promouvoir les compétences des collaborateurs ?

12 Sep 2022

La conférence digitale du 29 septembre sera animée par Anne Sansonetti ( Responsable GPEC - Naval Group ) et Olivier Rohou ( Co-founder & CEO - eLamp ).
 
Au programme :
● Enjeux RH dans l'ind...

Jobmaker développe un programme dédié à l'accompagnement des femmes

12 Sep 2022

Jobmaker a développé un programme de coaching digital dédié spécifiquement à l'accompagnement des Femmes dans les organisations en partenariat avec le groupe Suez. Ils ont été accompagné par Céline...

Réalisation & référencement Création de site web de consulting

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.