Organismes de formation : nouveau levier de croissance pour HUH

En complément de son offre de formations en mobile-learning destinées aux collaborateurs de grandes entreprises, HUH Corporate ouvre l'accès à son application aux apprenants inscrits auprès d'organismes de formation.

Avec la formation à distance qui se développe fortement depuis un an, ces organismes cherchent de nouvelles approches pour garantir la continuité de leurs formations tout en limitant le risque sanitaire.

En devenant l'assistant de ces formateurs, les coachs virtuels de HUH accompagnent les apprenants au quotidien.

Ils font le lien entre les apprenants et les formateurs, permettant des piqûres de rappel entre les cours, sans être intrusif et en restant bienveillant. Les formateurs peuvent suivre l’évolution de niveaux et les apprenants augmenter rapidement leurs connaissances, grâce à une pratique plus régulière.

Plusieurs organismes de formation se sont déjà tournés vers la solution HUH pour construire et déployer des offres de formation originales.