Manners met en place des formations certifiantes pour ses autoentrepreneurs

26 Jan 2021 MySeedCap Actualités

Manners souhaite mettre en place une formation accélérée aux métiers de l’acquisition : Sales, Business developper et Customer success dans un premier temps. La formation sera financée par le Crédit pour la Formation (CPF).

Une équipe d’autoentrepreneurs sera en formation 2 jours par semaine au sein de Manners pour une durée de 6 semaines.

En plus d’un apport théorique, les entrepreneurs seront plongés en conditions réelles et confrontés aux défis commerciaux d’une startup.

L’objectif est de proposer aux membres de la communauté des formations certifiantes, accompagnées de compétences clefs permettant au plus grand nombre d’obtenir une “Certification Manners” qui leur permettra d’être mis en avant sur leurs prochaines missions à travers une montée en compétences et/ou de sortir avec un bagage plus complet.

A la fin de la formation certains d’entre eux pourront intégrer l’équipe, étoffer les rangs de nos clients et ceux des partenaires de Myseedcap.

A terme Manners souhaite également pouvoir pousser ce partenariat avec des acteurs comme Openclassrooms ou RocketSchool, et différents organismes pour accompagner les auto-entrepreneurs dans leurs objectif professionnels.

11 Mai 2022

Comme ils nous l'annonçaient le mois dernier, isahit a sorti son nouvel outil d'étiquetage SAAS : isahit Lab.

Le but ? Permettre aux équipes de data scientists d'initier leurs projets de vision p...

09 Mai 2022

Eldorado organise un événement dédié aux programmes managers des incubateurs/ accélérateurs et structures d'accompagnement de France, pour les aider à y voir plus clair sur les différents disposit...

09 Mai 2022

La vidéo explique en moins de 2 minutes les étapes de la solution Jobmaker :
- Qu'est ce qui vous rend unique dans le monde professionnel ?
- Comment valoriser vos expériences ?
- Comment construi...