Manners met en place des formations certifiantes pour ses autoentrepreneurs

Manners souhaite mettre en place une formation accélérée aux métiers de l’acquisition : Sales, Business developper et Customer success dans un premier temps. La formation sera financée par le Crédit pour la Formation (CPF).

Une équipe d’autoentrepreneurs sera en formation 2 jours par semaine au sein de Manners pour une durée de 6 semaines.

En plus d’un apport théorique, les entrepreneurs seront plongés en conditions réelles et confrontés aux défis commerciaux d’une startup.

L’objectif est de proposer aux membres de la communauté des formations certifiantes, accompagnées de compétences clefs permettant au plus grand nombre d’obtenir une “Certification Manners” qui leur permettra d’être mis en avant sur leurs prochaines missions à travers une montée en compétences et/ou de sortir avec un bagage plus complet.

A la fin de la formation certains d’entre eux pourront intégrer l’équipe, étoffer les rangs de nos clients et ceux des partenaires de Myseedcap.

A terme Manners souhaite également pouvoir pousser ce partenariat avec des acteurs comme Openclassrooms ou RocketSchool, et différents organismes pour accompagner les auto-entrepreneurs dans leurs objectif professionnels.

Baromètre Jobmaker : Les attentes des collaborateurs en matière d'évolution de carrière

HUH Corporate change de nom et devient Binôme AI

Isahit devient signataire du #PacteParité de la Mission French Tech