Manners lance sa nouvelle plateforme

27 Sep 2019 MySeedCap Actualités

Cette plateforme représente un vrai gain de temps pour les Manners qui peuvent désormais s'inscrirent aux missions directement en ligne, y déclarer leurs horaires et gérer leur compatibilité une fois la mission terminée.

 

Les entreprises sont maintenant autonomes pour créer leurs missions, elles peuvent accéder à leurs informations comptables et aux profils des Manners directement en ligne. La déclaration des horaires effectuées par les Manners est également simplifiée.

 

Enfin grâce à cette plateforme les équipes de Manners peuvent gérer un volume de missions plus important. La mise en relation est désormais automatisé et l'analyse des compétences plus intuitive ce qui leur permet de gagner un temps précieux.

Bravo à l'équipe technique pour le développement de cet outil qui va aider Manners dans sa progression.  


Derniers articles

Isahit change de look

12 Sep 2022

Fini la gamme toujours plus étendue de bleus, remplacée par le corail. En 2022, Isahit rafraîchit son image avec un rebranding complet. L’occasion de se recentrer sur ce qui rend Isahit si spécial...

Webinar eLamp : Comment identifier, capitaliser et promouvoir les compétences des collaborateurs ?

12 Sep 2022

La conférence digitale du 29 septembre sera animée par Anne Sansonetti ( Responsable GPEC - Naval Group ) et Olivier Rohou ( Co-founder & CEO - eLamp ).
 
Au programme :
● Enjeux RH dans l'ind...

Jobmaker développe un programme dédié à l'accompagnement des femmes

12 Sep 2022

Jobmaker a développé un programme de coaching digital dédié spécifiquement à l'accompagnement des Femmes dans les organisations en partenariat avec le groupe Suez. Ils ont été accompagné par Céline...

Réalisation & référencement Création de site web de consulting

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.