Jobmaker aide les salariés à se projeter en période de confinement

09 Avr 2020 MySeedCap Actualités

Pour continuer leur activité, les entreprises doivent ajuster leurs façons de faire et mobiliser les bons outils. Afin de contribuer à cet enjeu collectif, Jobmaker a décidé d'offrir l’accès à ses programmes individuels de coaching digital de carrière.

En activant simplement et gratuitement les programmes de Jobmaker, les entreprises continueront d’accompagner leurs équipes à distance dans cette période déroutante.

Les collaborateurs ont ainsi la possibilité de réfléchir à leur trajectoire professionnelle, à leur mobilité, à leur positionnement, et de garder un esprit positif dans un monde du travail qui se transforme tous les jours, et parfois subitement.

 

Jobmaker offre 15 comptes  gratuits mobilisables pendant 3 mois, pour que les entreprises puissent donner accès à leurs collaborateurs à distance, à l'accompagnement digital de carrière Jobmaker.

 

Pour bénéficier de cette offre, contactez contact@jobmaker.fr


Derniers articles

11 Mai 2022

Comme ils nous l'annonçaient le mois dernier, isahit a sorti son nouvel outil d'étiquetage SAAS : isahit Lab.
 
Le but ? Permettre aux équipes de data scientists d'initier leurs projets de vision p...

09 Mai 2022

Eldorado organise un événement dédié aux programmes managers des incubateurs/ accélérateurs et structures d'accompagnement de France, pour les aider à y voir plus clair sur les différents disposit...

09 Mai 2022

La vidéo explique en moins de 2 minutes les étapes de la solution Jobmaker :
- Qu'est ce qui vous rend unique dans le monde professionnel ?
- Comment valoriser vos expériences ?
- Comment construi...

Réalisation & référencement Création de site web de consulting

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.