Jobmaker aide les salariés à se projeter en période de confinement

09 Avr 2020 MySeedCap Actualités

Pour continuer leur activité, les entreprises doivent ajuster leurs façons de faire et mobiliser les bons outils. Afin de contribuer à cet enjeu collectif, Jobmaker a décidé d'offrir l’accès à ses programmes individuels de coaching digital de carrière.

En activant simplement et gratuitement les programmes de Jobmaker, les entreprises continueront d’accompagner leurs équipes à distance dans cette période déroutante.

Les collaborateurs ont ainsi la possibilité de réfléchir à leur trajectoire professionnelle, à leur mobilité, à leur positionnement, et de garder un esprit positif dans un monde du travail qui se transforme tous les jours, et parfois subitement.

 

Jobmaker offre 15 comptes  gratuits mobilisables pendant 3 mois, pour que les entreprises puissent donner accès à leurs collaborateurs à distance, à l'accompagnement digital de carrière Jobmaker.

 

Pour bénéficier de cette offre, contactez contact@jobmaker.fr


Derniers articles

Vinci Construction nouveau client d'eLamp

16 Jan 2023

Jobmaker organise un webinar avec AssessFirst

12 Jan 2023

Bilan 2022 de l’écosystème Tech français par Eldorado

12 Jan 2023

Réalisation & référencement Création de site web de consulting

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.