HUH Corporate annonce un partenariat stratégique avec la NFT Factory pour former les grandes entreprises aux fondamentaux du Web3 et des NFT.

Paris, le 10 mai 2023 - HUH Corporate, acteur innovant dans le domaine de la formation professionnelle, est heureux de présenter une nouvelle formation en partenariat avec la NFT Factory, l'épicentre de l'innovation NFT.

video-play-icon

Cette collaboration vise à offrir aux entreprises une opportunité unique de comprendre le Web3, les NFT et leurs applications grâce à la formation intitulée "Comprendre les NFT en une semaine".

Le lancement officiel de cette formation a été annoncé lors d'une soirée privée et exclusive qui s'est tenue à la NFT Factory, en présence de l'équipe HUH. Cette initiative s'inscrit dans la volonté de HUH Corporate de rester à la pointe des dernières tendances technologiques et de fournir des solutions d'apprentissage de qualité à ses clients.

"Comprendre les NFT en une semaine" sera bientôt disponible sur l'application HUH, offrant aux apprenants la possibilité d'acquérir les connaissances de base nécessaires pour comprendre le Web3, les NFT et leurs applications dans des domaines tels que la traçabilité, l'industrie, le luxe, la supply chain et bien d'autres encore.

Cette formation s'adresse spécifiquement aux grandes entreprises et institutions qui souhaitent inspirer et acculturer leurs employé·es à ces sujets de transformation.

La NFT Factory, située au 137 rue Saint Martin, en face du centre Pompidou, est un lieu emblématique qui attire l'attention du public et du gouvernement, qui aspire à ce que la France se positionne en leader du Web3.

Cette collaboration avec la NFT Factory permet à HUH Corporate d'offrir des formations de qualité soutenues par des partenaires de renom. La NFT Factory a déjà suscité l'intérêt de grandes sociétés telles que Air Liquide, Mazars, Westfield, Accenture, Docaposte, Ubisoft, M6, Alibaba qui étaient présentes lors de cette soirée de lancement.

HUH Corporate est l'acteur innovant de l'industrie de la formation professionnelle, offrant des solutions d'apprentissage “out of the box” pour les entreprises. Ce qui distingue HUH Corporate, c'est son approche unique d'apprentissage conversationnel qui transforme tous types de formations en conversations interactives. Cette méthode novatrice permet une montée en compétences supérieure à celle des e-learning classiques.

Grâce à son partenariat stratégique avec la NFT Factory, HUH Corporate renforce son engagement à fournir des formations de qualité sur les technologies émergentes telles que le Web3 et les NFT. En combinant l'apprentissage conversationnel avec les connaissances pointues de la NFT Factory, HUH Corporate offre aux entreprises une expérience d'apprentissage efficace et personnalisée.

Pour plus d'informations sur la formation "Comprendre les NFT en une semaine" et pour découvrir l'ensemble des services offerts par HUH Corporate, veuillez visiter notre site web à l'adresse www.huh-corporate.com ou contactez notre équipe commerciale à l'adresse info@huhcorporate.com.

Baromètre Jobmaker : Les attentes des collaborateurs en matière d'évolution de carrière

HUH Corporate change de nom et devient Binôme AI

Isahit devient signataire du #PacteParité de la Mission French Tech