GRDF choisit HUH pour acculturer ses collaborateurs à la DATA

Après une expérimentation de 6 semaines au sein de GRDF durant le confinement, HUH a été choisi pour former l’ensemble des collaborateurs aux fondamentaux de la DATA.

 

Sous la direction du Chief Data Officer et de la Direction de la stratégie du groupe, le programme HUH sera déployé lors de la DATA WEEK GRDF de novembre 2020.

 

Plusieurs centaines de collaborateurs vont découvrir Algo, le coach DATA de HUH qui sera également l’assistant des collaborateurs pour l’ensemble des événements organisés.

 

Un sondage interne, effectué par les équipes de GRDF, a mis en relief le retour d'expérience de l’expérimentation, à savoir :

  • 80% ont augmenté leur connaissance en DATA
  • 72% recommandent les formations HUH
  • 77% pensent qu'il est opportun d'utiliser la solution pour d'autres sujets de formation

La création de formations complémentaires via l'innovation technologique HUH est en cours d'étude, notamment sur le Gaz Vert, la posture managériale, ou encore notre programme phare d'apprentissage naturel de l'anglais.

 


Réalisation & référencement Création de site web de consulting

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.