Colam Impact et Sodexo Ventures entrent au capital d'Isahit

Actualités

 

Colam Impact et Sodexo Ventures deviennent à cette occasion membres du Comité de Surveillance et vont apporter leur forte contribution, impact et business.

 

Quelques updates concernant isahit :

 

Concernant l'activité 2019, isahit a mis en ligne une nouvelle plateforme technologique avec plus de technologies innovantes comme un outil d'annotation d'image et vidéo pour l'intelligence artificielle. 

Avec une équipe de 13 personnes en France et une communauté de plus de 1000 hiters / contributeurs répartis dans 24 pays en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud, le chiffre d'affaires et le carnet de commandes signées a été multiplié par 5 par rapport à 2018, avec plus de 150 clients comprenant des grands comptes comme Sodexo, L'Oreal, Engie, Airbus. Plus de 22 millions de micro-tâches digitales ont été réalisées principalement au service de l'intelligence artificielle. 

La mesure d'impact réalisée par un cabinet externe spécialisé a montré les résultats suivants : la confiance en soi, la professionnalisation, la formation au digital... isahit a impacté indirectement plus de 4000 personnes dans le monde.
Le chiffre d’affaires réalisé sur l’exercice 2019 s’élève à environ 320.000 €, en comparaison avec un chiffre d’affaires sur l’exercice 2018 d’environ 50.000 €.
Sur 2020, isahit envisage la mise en place d’une plateforme complétée par le mode self-service incluant une nouvelle API, un déploiement commercial plus international, un chiffre d'affaires multiplié par 4 par rapport à 2019 et une communauté de plus de 2000 hiters / contributeurs dans plus de 30 pays. 

Les mois de janvier et début février 2020 montrent un portefeuille d'affaires significatif et très encourageant pour l'atteinte de ces objectifs.

 

Plus d'infos sur le sujet :

=> Sodexo Ventures investit dans isahit


Réalisation & référencement Création de site web de consulting

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.