#breakingnews : British Workshop et HUH corporate signent un partenariat exclusif de distribution au Maroc.

22 Nov 2021 MySeedCap Partenariat

Objectif : Former 100 000 Marocains à l’anglais avec l’application HUH

En partenariat exclusif avec British Workshop, HUH est désormais disponible sur le marché marocain avec sa solution d’apprentissage de l’anglais par intelligence artificielle.

British Workshop est une institution d’enseignement de la langue anglaise accréditée par l’université de Cambridge à Londres et établie depuis plus de 10 ans à Casablanca, dirigée par M. Thami Benboujida. Avec déjà 6 centres à travers le Royaume du Maroc, 150 clients grands comptes (Shell, Sofitel, Roche, Société Générale, etc.) et plus de 60 000 élèves formés, British Workshop est aujourd'hui le leader indépendant des cours d’anglais sur le territoire.

“Lors de ma rencontre avec M. Thami Benboujida il m’a semblé évident de créer un partenariat fort avec British Workshop. En effet, M. Benboujida est un véritable visionnaire animé par une mission claire : proposer à un maximum de Marocains une formation en anglais de qualité, efficace et bon marché”, explique Nicolas GALAND, président de HUH Corporate.

L'alliance d’une solution technologique comme HUH et d'un acteur réputé de l’enseignement de l’anglais permet d’installer une offre totalement nouvelle sur le marché marocain.

Selon un rapport intitulé « Shift to English in Morocco » (Passer à l’anglais au Maroc) datant du 1er novembre 2021, 40 % des jeunes Marocains interrogés considèrent qu’il est plus important d’apprendre l’anglais que le français.

“Améliorer son anglais est aujourd'hui indispensable pour le futur des Marocains avec une ambition internationale. British Workshop n’est pas un centre de langue comme les autres, l’innovation à toujours été au cœur de nos offres. Notre ambition est de former à l’anglais plus de 100 000 Marocains sur les 5 prochaines années via l’application mobile HUH”, ajoute M. Benboujida, fondateur de British Workshop.

Isahit change de look

12 Sep 2022

Fini la gamme toujours plus étendue de bleus, remplacée par le corail. En 2022, Isahit rafraîchit son image avec un rebranding complet. L’occasion de se recentrer sur ce qui rend Isahit si spécial...

Webinar eLamp : Comment identifier, capitaliser et promouvoir les compétences des collaborateurs ?

12 Sep 2022

La conférence digitale du 29 septembre sera animée par Anne Sansonetti ( Responsable GPEC - Naval Group ) et Olivier Rohou ( Co-founder & CEO - eLamp ).

Au programme :
● Enjeux RH dans l'ind...

Jobmaker développe un programme dédié à l'accompagnement des femmes

12 Sep 2022

Jobmaker a développé un programme de coaching digital dédié spécifiquement à l'accompagnement des Femmes dans les organisations en partenariat avec le groupe Suez. Ils ont été accompagné par Céline...