Boostez la qualité de vie au travail et la productivité de votre entreprise grâce au nouveau programme de formation QVCT de HUH Corporate

HUH Corporate lance un programme de formation pour améliorer la Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT). Ce programme permet d'accompagner les entreprises pour améliorer la qualité de vie au travail et la productivité de leurs employés.

La qualité de vie au travail est un élément crucial pour la motivation et l'implication des employés dans la réussite de l'entreprise. Selon une étude menée par Hubspot, seulement 55% des DRH ont déjà mis en place des actions pour améliorer la QVCT.

Une politique QVCT défaillante a des fortes répercussions sur l'entreprise. Selon le Baromètre de la santé et qualité de vie au travail 2019 Malakoff Médéric et le Baromètre de l'Absentéisme et de l'Engagement 2020 Ayming

●  20 % de productivité perdue

●  6 fois plus d’absentéisme

●  65 % de turn-over en plus

●  36 % des salariés ont des difficultés à allier vie personnelle et vie professionnelle

●  42 % des absences sont dues à une mauvaise qualité de vie au travail

Les enjeux de la qualité de vie au travail sont bien réels : juridique, social, économique et humain.

En offrant un programme de formation dans un format conversationnel (via son application innovante), HUH Corporae se démarque de l’ensemble des offres sur le marché. Le coach virtuel personnalisé HUH motive les collaborateurs·trices sans les faire culpabiliser et les taux d’engagement dans le programme de formation sont supérieurs aux e-learning classiques.

Pour en savoir plus sur le programme de formation en QVCT de HUH Corporate et comment il peut aider votre entreprise à améliorer la qualité de vie au travail et la productivité de vos employés, demandez une démo. www.huhcorporate.com