BELGIQUE : LINA SOLUTIONS et HUH Corporate signent un partenariat de distribution exclusif.

HUH corporate partenaire de Lina Solution

HUH Corporate est fier de développer son offre originale de formation par application mobile en Belgique en partenariat avec LINA SOLUTIONS. LINA SOLUTIONS, située à Bruxelles, est une société experte dans la distribution de solutions et services informatiques.

D’après le dernier rapport de HEC Liège de janvier 2022, la formation continue en Belgique est au cœur de la stratégie des entreprises et du gouvernement. 84 % des entreprises belges prévoient d'organiser des formations pour leurs salarié·es dans les 12 prochains mois. Un besoin urgent face aux 40 % de salarié·es belges pour qui l’acquisition de

nouvelles compétences s’avère nécessaire pour garder leur emploi actuel. L’instauration d’un Compte Personnel de Formation, à l’image de celui existant en France, est même envisagée en 2023.

“Nous sommes très heureux de lancer ce partenariat. Notre expertise du marché belge associée à l’offre disruptive de HUH Corporate renforce notre offre d’accompagnement auprès des entreprises sur le royaume de Belgique”, explique Imad Fallouki, PDG de LINA SOLUTIONS.

Avec ce nouveau partenariat, HUH Corporate souhaite renforcer son développement européen en offrant aux organismes de formation et aux entreprises belges sa solution clé en main de formations par intelligence artificielle, 100 % sur smartphone.

“La rencontre avec M. Fallouki, le PDG de LINA SOLUTIONS, a été décisive. Leur expérience auprès des grands groupes depuis plus de 10 ans fait de LINA SOLUTIONS le partenaire naturel de HUH Corporate. Nous avons une forte ambition quant au déploiement de notre solution sur le territoire belge afin d’accompagner les acteurs de la formation dans la digitalisation de leurs offres”, souligne Alexandre Glas, COO de HUH Corporate.

HUH Corporate développe notamment la solution de formation à l’anglais ‘Mr. Smith’, utilisée chaque jour par des milliers d’apprenant·es (www.mistersmith.app). Grâce à sa technologie, HUH Corporate permet une intégration unique du mobile learning au cœur des processus de formation avec des résultats jusqu’à 6 fois supérieurs aux formations e-learning classiques.

HUH Corporate (www.huhcorporate.com) accompagne déjà des centaines de clients dans la digitalisation de leurs offres de formation à travers l’Europe et le Maghreb.

Eldorado intègre l'IA dans ses opérations courantes

IA Générative : Une révolution déjà concrète chez Binôme AI

Démocratisation de l'IA et Employabilité : Un Défi pour l'Avenir par Jobmaker

18 Juin 2024