Auticiel dévoile les résultats de l’expérimentation de sa solution Coach Abileo à l’Espace Colab à Lyon.

24 Juin 2022 MySeedCap Événement

Start-up développant des applications numériques au service de l’inclusion des personnes en situation de handicap mental et cognitif, dévoile les résultats de sa dernière étude concernant la solution Coach Abileo.

Elle vient valider les résultats de ce nouvel outil digital à destination des travailleurs et de leurs encadrants. Cette solution portée par Auticiel et l’Espace Colab de l’Adapei 69 comprend une tablette, une application, un écran numérique et un Cloud permettant aux travailleurs handicapés de développer, au quotidien, leurs compétences professionnelles tout en facilitant le travail d’accompagnement des encadrants.

Au-delà de la conception et l’expérimentation d’une solution d’intérêt public, la restitution de ces tests met en lumière une démarche de co-innovation pluri-partenariale unique de 18 mois.

Partenariat Le Wagon et HUH Corporate pour une offre complète de formation à la DATA

12 Juil 2022

Le Wagon, le bootcamp de data science et de développement Web le plus reconnu au monde s’associe à HUH Corporate, leader de la formation mobile professionnelle pour offrir une offre globale de f...

Interview d’Olivier Rohou, Co-founder & CEO d’eLamp

10 Juil 2022

Olivier Rohou a participé à l'émission TechCulture de Digitechnologie. Il y explique comment eLamp, une solution de gestion de compétences, peut vous être utile et dans quel cas d'usages.

Simplebo signe un partenariat avec le Crédit Agricole

10 Juil 2022

Le Crédit Agricole Payment Services fait désormais partie des nouveaux partenaires distributeurs de Simplébo.
Ce partenariat va permettre d’accompagner la digitalisation des clients professionnels...