5 exits industriels pour le club MySeedCap en 2023


Exits startup MySeedCap

Elamp x 360 Learning

360Learning a récemment acquis eLamp, spécialiste de la gestion des compétences assistée par l’IA, pour révolutionner l'apprentissage.

Nick Hernandez CEO, 360Learning :

‘’Nous sommes ravis d’annoncer notre acquisition d’eLamp. En intégrant leur plateforme à 360Learning, nous ouvrons le champ des possibles à nos clients qui vont ainsi pouvoir associer leur stratégie formation à la gestion des compétences.  Les professionnels de la Formation pourront donc identifier et combler les écarts de compétences qui freinent la croissance de leur entreprise. Et prouver leur impact : ils vont enfin disposer des données nécessaires pour nourrir leurs arguments afin d'obtenir le budget et la reconnaissance de leur direction !’’

 

Neo-Nomade x worklib

Startup française spécialisée dans l’organisation du travail hybrideworklib a annoncé l’acquisition de Neo-nomade, leader de la réservation d’espaces de coworking en France. Cette acquisition stratégique s’accompagne d’une levée de fonds de 10M€.

Grâce à cette double opération, worklib affirme son ambition : devenir la plateforme leader de la flexibilité des espaces de travail en Europe

> En savoir plus <

 

Wonderpush x Brevo

La suite CRM Brevo (anciennement Sendinblue) à récemment fait l'acquisition de WonderPush et Octolis. Avec ces deux startup Brevo continue sa croissance rapide et confirme son intérêt pour les start-ups à fort potentiel, capables d'intégrer facilement son écosystème et de contribuer directement à son ambition : atteindre 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2030.

 

GTR-SUITE x Olyn

La startup savoyarde Gtr-Suite rejoint le groupe Olyn

Fondée en 2019 par Pierre-André Decolle-Pochon, Steve Baxter, Gwenael GODDET et Benjamin Reverend, GTRsuite est expert de la visibilité locale et de la génération de leads pour les marques distribuées via des réseaux de revendeurs.

Avec cette nouvelle acquisition, Olyn consolide son offre de marketing local et renforce sa capacité à déployer auprès de ses clients des offres end-to-end portées par les meilleurs spécialistes du marché.

GTRsuite rejoint ainsi les autres sociétés d’Olyn : hipto, Avent Media | groupe Olyn, Skaze | groupe Olyn, Influens Network | groupe Olyn et Mozoo.

 

Technofounder x Alma capital

Technofounders est le Venture Builder dédié aux startups deeptech industrielles à impact sociétal et environnemental positif.

Technofounder trouve un nouveau tour de table avec la participation de Alma capital


Derniers articles

Jobmaker participe au salon HR Technologies France

16 Jan 2024

Isahit intègre l'IA générative à sa solution

12 Jan 2024

Eldorado, la solution pour les startup en recherche d'investissement

08 Jan 2024

Réalisation & référencement Création de site web de consulting

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.